Bonjour à tous. Je possède un vélo cargo à assistance électrique bi-moteur (qui monte facilement les pentes même chargé au max), mais comme je ne l'utilise pas tout le temps, je cherche à le louer (10€ par jour ou 250€ par mois). - Pièce d'identité et justificatif de domicile demandé. - État des lieux avant utilisation et au retour. - Caution de 1000€ (la somme est encore en cours de réflexion) non débité demandée. Elle peut être fait de chèques ou en liquide. - Le vélo peut être livré partout en France (à vos frais) - Si intéressé, merci de me contacter en message privé. Ou par tel : 07-81-33-49-98 Bonne soirée à vous. John.
|
Listnride.nl |
€ 0,00 |